Friday, January 19, 2007

Moi

Bonjour, je m'appelle Jake Pentland et j'habite en Angleterre dans un ville, qui s'appelle Ashford. J'ai seize ans, et j'ai décidé de creer un blog, parce que je ne peux pas utiliser mon blog dernier. Je pense, que c'est, parce que je ne l'utilise pas depuis beaucoup de mois.
Car je n'ai que 16 ans, je suis étudiant á l'école. Pour GCSE (l'examen en le royaume uni) j'étudie français, allemand, langue et literature du langue anglais, géographie, histoire, biologie, physique, religion et informatique.
Je suis scout et je suis chef jeune, pour scouts, qui sont plus jeune que moi.
J'attend japonais à l'école un fois par semaine depuis octobre 2005. Aussi, temps du temps j'apprends de l'esperanto.
Est-ce-que vous pouvez comprendre mon français? J'apprends français (et allemand) depuis environ quatre années et trois mois.

No comments: